Accueil | Compte | Contact |
 09.72.30.84.13 prix appel local
Nouveaux articles
Comment choisir son bracelet magnetique kerdynelle

Comment Choisir son Bracelet Magnétique Kerdynelle ?

Bien choisir la taille et le modèle

Quelle longueur choisir pour son bracelet magnétique ?

Pour calculer la longueur de votre bracelet magnétique, vous mesurez le tour de votre poignet et vous ajoutez environ 1 à 1,5cm.
Le bracelet peut être porté sur la peau ou avec un petit peu de flottement mais pas trop.

Nous vous livrons votre bracelet magnétique à votre taille
Pour les bracelets magnétiques avec fermoir clip, sur chaque fiche produit, nous vous proposons plusieurs longueurs. Si vous ne trouvez pas votre taille, vous pouvez nous préciser la longueur que vous souhaitez, même si elle est plus grande ou plus petite, Le prix sera le même, quelle que soit la longueur.
Vous indiquez alors votre souhait dans la case "Instructions spéciales" qui se trouve en bas de la page où vous écrivez vos coordonnées quand vous passez votre commande
Ainsi vous avez le choix dans tous les modèles.

Si vous souhaitez offrir un bracelet magnétique et que vous n'êtes pas sûr de la longueur, pas de problèmes. Vous pourrez nous le retourner après l'avoir offert, dans un délai de 30 jours, non utilisé bien sur, juste essayé, et nous vous le renverrons rapidement à la bonne longueur.
bien choisir son bracelet aimantés kerdynelle

Quel modèle de bracelet magnétique choisir ?

L'important est de choisir le modèle de bracelet magnétique qui vous plait et que vous porterez avec plaisir.
Dans cette gamme de bracelets magnétiques, ils sont tous aussi efficaces quel que soit le nombre d'aimants.
En effet, il y a un aimant de 3000 Gauss sous chaque maillon. Certains bracelets ont donc plus d'aimants que d'autres, cela dépend de la longueur de chaque maillon.
Mais pour chaque modèle, vous bénéficierez d'un champ magnétique continu de 3000 Gauss tout autour de votre poignet, c'est ce qui est important.

A savoir : On ne multiplie par le nombre d'aimants par la puissance unitaire pour savoir si un bracelet est efficace, 20 aimants de 3000Gauss ne fait pas 60000 Gauss !
bien choisir son bracelet magnétique kerdynelle

Quelle est la différence entre les bracelets magnétiques et les bracelets en cuivre avec aimants ? ?

Si vous n'avez pas besoin de bénéficier des vertus du cuivre, il est préférable de choisir un bracelet magnétique de cette gamme.
En effet, les bracelets cuivre n'ont que 6 aimants de 3000 Gauss et sont là pour favoriser l'action du cuivre principalement.

Pour une action sur le stress et le confort articulaire de votre bracelet de magnétothérapie, cette gamme est la plus efficace.
bien choisir son bracelet cuivre magnétique kerdynelle