⌛Soldes Profitez des derniers jours -15% code soldes22
    Drap de cuivre - Natte 140 x 190 cm

    Drap de cuivre - Natte 140 x 190 cm

    Notre drap de cuivre est constitué d’un treillis de plus de 2000 m de fil de cuivre afin de vous apporter toutes les vertus reconnues du cuivre contre les douleurs articulaires, sciatique, les syndromes inflammatoires et infectieux. Idéal pour les personnes souffrant d’arthrose, d’arthrite ou de rhumatismes. Les bienfaits naturels des draps en cuivre sont innombrables, ils soulagent des affections, les migraines, l'insomnie, la sciatique, les dépressions, le mal de dos. Le drap de cuivre régule l’équilibre bio-électromagnétique.
    Il se place sous vos draps pour vous délivrer de jour en jour tous les bienfaits antidouleurs et vous permettre de retrouver un sommeil réparateur et un réveil dynamique. Réputé pour sa pérennité et étant bactériostatique (qui stop la prolifération des bactéries), le cuivre natif ne s’use pas avec le temps et ne nécessite que peu d’entretien.
    Facile d’utilisation, il s’adaptera à tous types de lit, car il vous suffit de le déposer sur votre matelas et de mettre vos draps par-dessus. À utiliser toutes les nuits pour une meilleure efficacité. Fabriqué en Europe.

    Retrouver un sommeil réparateur, l'alèse en cuivre agit comme un bouclier, et vous protège de :

    • Les veines d'eau
    • Les rayonnements terrestres nuisibles à la santé
    • Les réseaux de Hartmann
    • Les champs électriques
    • Les pollutions électromagnétiques

    Natte de cuivre disponible en 90 x 190 cm

    128,00 €
    TTC
    En Stock
     

    Politique de livraison

     

    Politique de retour

     

    Paiement sécurisé

    Description

    Caractéristiques techniques :

    • Dimensions : 140 x 190 cm
    • Composition : 74% Cuivre avec plus de 2000 mètres de fil de Cuivre Pur, 13% Polyester, 13% Polypropylène
    • Entretien : Faire tremper le drap dans l’eau froide environ toutes les trois semaines et l’étendre à l’abri de l’air

    Contre-indications :
    La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.

    picture_as_pdf Notice drap de cuivre