Choisir son bracelet magnétique ?

L’équipe Kerdynelle vous accompagne dans le choix de votre bracelet en fonction de votre envie, de vos besoins, mais aussi de votre style. Vous trouverez dans notre large gamme de bracelets avec ou sans cuivre, avec ou sans aimant, avec ou sans fermoir, très certainement celui qui vous siéra.

Une dimension adaptée :

Attention, prendre la bonne mesure de votre poignet avant de choisir un bracelet et de valider votre commande est la première étape indispensable ! En effet, vous pourrez ainsi porter votre bracelet à la bonne taille dès sa réception et dans un souci d’économie et d’écologie, cela évitera des allers/retours d’emballage pour le SAV.

Nos petits conseils :

Utilisez un cordon ou un mètre ruban pour faire le tour de votre poignet à un ou deux cm au-dessus de l’articulation. Puis ajoutez 1 cm à la dimension trouvée. Vous obtiendrez ainsi la bonne taille pour votre bracelet. Sur votre commande, vous pouvez noter la dimension exacte de votre poignet et nous adapterons automatiquement la taille du bracelet. Pour les très fins ou très larges poignets, dirigez-vous plutôt vers les bracelets avec fermoirs pour que nous puissions l'adapter au plus près de la dimension de votre poignet, car les bracelets jonc ont une limite de serrage ou d’écartement.

Les effets recherchés :

Antidouleurs, anti-inflammatoire ?

Nous vous suggérons de regarder dans la gamme de nos bracelets magnétiques avec fermoirs afin de bénéficier de toute la puissance des aimants Néodyme sur les syndromes inflammatoires. En acier, titane, céramique, mais aussi en cuivre pour une plus large efficacité grâce aux ancestrales vertus du cuivre massif contre les douleurs articulaires.

Contre l’arthrose, l’arthrite ?

Prioriser nos bracelets en cuivre massif ou tous les bracelets en cuivre magnétiques avec ou sans fermoirs. Le cuivre étant depuis l’antiquité, utilisé pour lutter contre les douleurs articulaires. Vous retrouverez ainsi une aisance de mobilité et un confort quotidien.

Énergisant et harmonisant ?

Optez pour nos bracelets aimantés avec fermoirs, qui comportent plus d’aimants Néodyme que les joncs. Ils vous apporteront toute leur puissance magnétique pour que vous retrouviez, de jour en jour, une vitalité et un bien-être accru. Équilibre intérieur et harmonie corporelle au quotidien.

Anti-stress ?

Pour retrouver calme et sérénité nous vous proposons de vous laisser guider par vos émotions et de choisir parmi notre large gamme de bracelets magnétiques avec aimants Néodyme, celui qui vous attirera le plus.

En général :

Lorsque vous naviguerez dans la collection de bracelets qui semble la plus adaptée à vos besoins, laissez vous guider par vos yeux et vos sensations, ainsi vous trouverez très certainement celui fait pour vous. Si vous souhaitez offrir un bracelet et que vous ne connaissez pas la taille du poignet de la personne qui recevra ce cadeau, vous pouvez après l’avoir offert, nous le retourner au SAV dans un délai de 30 jours, avec la taille requise. Il faudra évidemment que le bracelet n’est pas été porté et qu’il soit retourné intact dans son emballage de livraison. Pour chaque modèle, vous bénéficierez d'un champ magnétique continu de 3000 Gauss tout autour de votre poignet. À savoir que l’on ne multiplie par le nombre d'aimants par la puissance unitaire pour savoir si un bracelet est efficace ! Vingt aimants de 3000 Gauss ne font pas 60000 Gauss, mais créent un champ magnétique plus large pour une diffusion plus en profondeur et plus vaste. La magnétothérapie ne se limitant pas au port de bracelets magnétiques, pour étendre et amplifier les effets de ceux-ci, nous vous proposons de vous rendre sur nos autres pages d’articles de produits magnétiques, tels que les bagues en cuivre magnétique, les colliers aimantés ou en hématite, mais aussi les boîtes d’aimants physiomags, les textiles magnétiques, la literie en cuivre ou encore nos gourdes pour magnétiser l’eau.