Galets magnétiques de ré-équilibrage énergétique

    Galets magnétiques de ré-équilibrage énergétique

    Galets magnétiques premium en silicone

    • Vous manquez d’énergie ?
    • Votre corps a besoin d’un ré-équilibrage énergétique pour retrouver force et vitalité ?
    • Vous cherchez à soulager naturellement et efficacement vos douleurs ?
    • Soulager une névralgie pudendale
    • Antidouleur arthrose, arthrite
    • Réduire la douleur d'un lumbago ou une sciatalgie
    • Apaiser les maux de ventre
    • Limiter une inflammation prostatique

    help_outline Comment faire un rééquilibrage magnétique ?

    79,50 €
    TTC
    En stock
     

    Politique de livraison

     

    Politique de retour

     

    Paiement sécurisé

    Description

    Notre kit galets magnétiques premium est une solution de magnétothérapie haut de gamme. Utilisable aussi bien pour harmoniser votre corps que pour magnétiser vos boissons. Facile à manipuler et extrêmement efficaces, ils vous apportent quotidiennement toutes les propriétés de la thérapie magnétique pour rester naturellement en bonne santé

    Ils se placent sous les paumes des mains ou sous les pieds pour stimuler les zones réflexes de votre corps. Recouvert de silicone pour un meilleur confort d’utilisation. Source naturelle de bien-être et d’équilibre.

    Galets de magnétothérapie premium, en céramique recouverte de silicone. Pour une utilisation simple et agréable. Une efficacité optimale et pérenne.
    La magnétothérapie repose sur le fait que chaque être vivant est sensible aux champs magnétiques. Nos modes de vie nous privent souvent de leurs effets, nous déclenchant toutes sortes de maux.
    Nos galets magnétiques vont vous aider naturellement, à pallier ces manques quotidiennement.
    Ils sont pratiquement inusables et leur durée de vie est de plusieurs dizaines d’années. Il faut juste les manipuler doucement.
    A ce jour, aucune accoutumance n’est relatée ni aucun effet secondaire notable.  

    Pourquoi utiliser nos galets magnétiques premium ?

    C’est une méthode simple, naturelle et économique de prendre soin de soi. Des auxiliaires antidouleurs et bien-être, à adopter au quotidien.
    Leurs formidables pouvoirs sont à exploiter en cas de douleurs localisées. Inflammations telles que tendinites dans les bras ou jambes. Lors de douleurs des grosses articulations, arthrose de l’épaule, de la hanche. Arthrite et rhumatisme.
    Les douleurs abdominales peuvent aussi être soulagées grâce aux galets magnétiques. Disposés sur les territoires douloureux, ils dissipent l'inflammation. Leur effet antalgique est bénéfique à votre bien-être général.
    Lorsque vous avez des crampes après un gros effort ou des courbatures, vous pouvez tirer partie du pouvoir décontractant des galets premium.
    Leur facilité de manipulation et leur efficacité, les rendent indispensables dans votre armoire à pharmacie.
    Lors de troubles de la ménopause, ils sont d’une aide sans pareil pour atténuer les bouffées de chaleur.
    Si vous êtes constipé, utilisez les galets de magnétothérapie entre 15 et 30 minutes deux fois par jour.
    Vous êtes fatigué, vous manquez d'énergie ?  rien de plus facile que de magnétiser votre eau et vos boissons avec les galets. Tonus et vitalité, vous retrouverez !

    Comment retrouver votre équilibre énergétique ?

    • Face nord (Logo + N) : Décontractant musculaire, vasodilatateur. Permet de tonifier l’énergie.
    • Face sud (lisse) : Antidouleur, anti-inflammatoire, vasoconstricteur. Permet de disperser l’énergie.

    En fonction de vos besoins, vous trouverez dans la notice d’emploi toutes les utilisations possibles des galets de magnétothérapie.
    Ils sont à poser à même la peau, face sud, sur des points douloureux. Avec leur sangle spécialement conçue pour les tenir lors de vos séances.
    Vous pouvez les positionner sous vos pieds, ou sous la paume de vos mains, face nord à droite et face sud à gauche, pour un équilibrage complet de votre corps. Cela aide à soulager les douleurs diffuses et à retrouver de la vitalité. En exploitant ainsi le potentiel des points d’acupression, nos galets magnétiques en silicone premium sont d’une efficacité naturelle remarquable.
    Par ailleurs, nous vous invitons à les employer pour magnétiser votre eau. Ainsi vous retrouverez de jour en jour, l’énergie et la satisfaction d’être en pleine santé.

    Nos conseils: Pour faire votre eau magnétique avec nos galets premium en silicone, en fonction de vos besoins.
    Vérifiez tout d’abord que votre bouteille ou récipient se ferme suffisamment bien. Couchez le et positionnez les aimants sur leur tranche afin qu'ils ne tombent pas.

    • Version Eau Mixte : Pour une utilisation journalière. Cette eau a un effet global sur le corps et l’équilibre intérieur. Pour cela, il faut placer un galet face nord sur le haut de votre bouteille et un galet face sud sur le bas.
    • Version Eau Sud : Cette utilisation est communément adoptée pour les problèmes de douleurs, rhumatismes, angines, coups de soleil. Les excès d’énergie, insomnies ou en cas d’infections et d’éruptions cutanées. Il faut donc placer votre bouteille ou récipient entre deux pôles sud.
    • Version Eau Nord : Cette version de l’eau est plutôt indiquée pour les états de faiblesse, de frilosité et d’hypotension. Les boissons “nord” sont dites “énergisantes”. Placer les deux galets en silicone face nord vers la bouteille.

    Comment ça fonctionne ?

    La faculté de nos galets magnétiques est de pouvoir créer un circuit énergétique dans votre corps qui repose sur les principes de la réflexologie plantaire et palmaire. Thérapie selon laquelle tous nos organes sont reliés et interconnectés. Une véritable cartographie corporelle. Les zones ainsi stimulées permettraient de créer un effet réflexe dans le système nerveux central. Vous apportant les réponses adéquates aux besoins de votre corps.

    Quelle méthode facile pour soulager mon arthrose ou mon arthrite ?

    Le recours à la magnétothérapie pour soulager les douleurs dues à l’arthrose ou l’arthrite se révèle être une bonne idée. Votre sommeil est perturbé par la douleur, la mobilisation au réveil est rendue difficile par des articulations raides. Il n’y a pas “encore” de recette miracle pour que le cartilage abîmé de vos articulation repousse mais il y a de très bons auxiliaires antidouleur et anti-inflammatoire naturels, dont vous pouvez bénéficier sans danger. Nos galets magnétiques en font partie ! Simple et efficace. C’est l’utilisation régulière de nos galets qui va vous permettre de retrouver une fluidité de mouvement dès le matin et tout au long de la journée. Ils sont à placer sous vos paumes de mains et/ ou paumes de pieds, deux fois par jour durant 15 à 30 minutes. Certaines personnes en ressentent instantanément l’effet. Pour d'autres il faudra plus de temps. Les changements sont parfois insidieux mais bien présents et vous aideront à retrouver au fil des jours, un bien-être quotidien

    J’ai mal au dos, un lumbago ou des sciatalgies, les galets sont-ils pour moi ?

    Oui, bien-sûr. En complément de fond et en association avec nos aimants Néodyme en pastilles que vous pourrez porter toute la journée localement. Nos galets ont une réelle valeur ajoutée dans la diminution voir la disparition complète de vos douleurs de dos. Vous pouvez tout aussi bien les placer directement sur la zone douloureuse à l’aide de leur attache spéciale, pour un soin de 20 minutes deux fois par jour, que d’une manière plus globale en bénéficiant des principes de la réflexologie plantaire. Cette méthode est naturelle, sans accoutumance et sans effet secondaire notable. Prenez soin de vous régulièrement ! N’attendez pas de souffrir ! La magnétothérapie avec nos galets premium, vous accompagne quotidiennement en prévention.

    Vous voulez retrouver rapidement la ligne ? Vous avez de la peine à ne pas trop manger ?

    Notre méthode simple et efficace pour vous aider à retrouver un poids équilibré. Si vous avez trop d’appétit et que vous avez de la difficulté à le modérer, nous vous invitons à utiliser nos galets magnétiques premium. Ils sont super faciles à manipuler. Il vous suffit de placer  un galet, face sud, sur votre estomac 30 minutes avant le repas. Le message envoyé à votre cerveau réduira la sensation de faim. Ainsi “rassasié” vous aurez moins envie de manger ! Puis, poser vos mains ou vos pieds deux fois par jour, durant 15 minutes sur les galets afin de profiter pleinement des vertus associées de la magnétothérapie et de la réflexologie! C’est un soutien de fond parfait pour vous accompagner dans votre démarche pour perdre du poids.

    Vous avez perdu l’appétit et souhaitez reprendre naturellement du poids ?

    Vous manquez d’appétit ? Stimulez vos zones réflexes en lien avec la sensation de faim ! Grâce à la sollicitation de ces fameuses zones plantaires ou palmaires, par le magnétisme des galets vous retrouverez petit à petit de l’appétit ! C’est facile, rapide et efficace !

    Que faire contre les nausées récurrentes ou persistantes ?

    Servez vous du magnétisme des aimants ! C’est l’une des méthodes les plus simples et efficaces qui soient. Sans effet secondaire et non invasive ! Il vous suffit de placer un galet, face sud, sur la région de votre estomac durant 30 à 60 minutes par jour. Cela ne remplace pas un avis médical pour déterminer les causes du problème mais pallie les désagréments dû à la situation.

    Que faire en cas de fortes diarrhées ? De spasmes abdominaux ? Maux de ventre ?

    Poser simplement un galet, face Nord, sur votre ventre. L’effet se fera très vite ressentir. Les diarrhées s'estomperont rapidement. Vous éviterez ainsi la déshydratation ainsi que les douleurs de spasmes liées à la situation. Nous vous invitons, en parallèle, à boire de l’eau magnétisée. Source de vitalité et d'équilibre !
    Pour les maux de ventre, il faut juste placer un galet, face sud, sur votre côté gauche et un autre, face nord, sur votre côté droit. Leurs propriétés antidouleurs et anti-inflammatoires devraient rapidement vous soulager

    Comment soulager les colites chroniques qui vous font souffrir ?

    Naturellement, en utilisant le magnétisme un de nos galets premium. Déposer le, face sud, sur la région du colon. En cas de crise, nous vous conseillons cette méthode durant une heure trois fois par jour. Ensuite, pour éviter la récidive, nous vous invitons à vous hydrater avec de l’eau magnétisée. Cela facilitera les échanges cellulaires et l’évacuation des toxines.
    Attention, nous vous rendons attentifs au fait qu’en cas de persistance des symptômes, il faut absolument consulter votre médecin pour un diagnostic approfondi.

    Peut-on soulager les symptômes d’une hypertrophie de la prostate, avec la magnétothérapie ?

    Il semblerait que oui ! En effet, l’hyperplasie prostatique est une hypertrophie bénigne de la prostate. C’est la dégénérescence naturelle de celle-ci. En augmentant significativement de volume, elle rend les mictions difficiles et fréquentes, entraînant une gêne quotidienne et des réveils nocturnes nombreux. Pour vous aider à  améliorer cette situation, nous vous proposons de placer les galets sous vos pieds, deux fois par jour durant 15 minutes afin de stimuler vos zones réflexes associées. Puis, positionner un galet localement sur le bas de votre abdomen, face sud, durant 20 minutes deux fois par jour. En parallèle, nous vous invitons à consommer de l’eau magnétisée sud, avec ses propriétés drainantes et décontractantes. Favorisant ainsi la détente des muscles de votre vessie.
    Attention, nous vous rendons attentifs au fait qu’en cas de persistance des symptômes, il faut absolument consulter votre médecin pour un diagnostic approfondi.

    J’ai une infection urinaire. Comment la faire passer naturellement ?  

    Tout d’abord, en buvant de l’eau magnétisée sud, dite antidouleur et anti-inflammatoire. Ensuite, nous vous conseillons de poser votre pied gauche sur le pôle sud, de nos galets premium, et le pied droit sur le pôle nord. Durant 15 minutes matin et soir. Vous pouvez compléter ces actions en fixant des aimants Néodyme pôle sud contre la peau. Au niveau de votre vessie ou de vos reins, jusqu'à la disparition des symptômes.
    Attention, nous vous rendons attentifs au fait qu’en cas de persistance des symptômes, il faut absolument consulter votre médecin pour un diagnostic approfondi.

    Vous vous sentez fatigué régulièrement ? Neurasthénique ?

    Cet état de fatigue chronique et d'abattement vous empêche de profiter du quotidien. Vous vous sentez épuisé malgré les nuits de repos. Difficile de vous lever le matin. Baisse de moral. S’ensuivent des douleurs articulaires, des maux de têtes. Un  mal être général aux causes souvent inconnues.  Pour vous aider à affronter cet épisode invalidant, nous vous proposons d’utiliser nos formidables galets magnétiques. Ils sont extrêmement facile à manipuler, ce qui rend leur application simple. Pour retrouver votre énergie, faites lentement remonter un galet, face nord côté peau, le long de votre colonne vertébrale. Puis, afin de bénéficier de toutes leurs vertus dynamisantes, nous vous conseillons de placer les galets sous la paume de vos mains et sous vos plantes de pieds, deux fois par jour, durant 15 minutes. Vous devriez ressentir de jour en jour, le retour d’une énergie positive et bienveillante. En parallèle, pensez à boire de l’eau magnétisée nord !  Retrouvez naturellement vitalité et dynamisme !

    Caractéristiques techniques :

    • Galets magnétiques en céramique anisotrope recouverte de silicone
    • Face Nord avec logo, face Sud lisse
    • Rémanence 12200 Gauss chacun
    • Puissance à cœur 4100 Gauss
    • Dimensions : 7,5 x 5 x 2 cm
    • Force d'attraction : 6,2 kg chacun
    • Matière active: 345 g / aimant
    • Boite de rangement métallique avec sangle de maintien
    • Lavable à l'eau savonneuse

    Contre-indications :
    La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.