⌛Soldes Profitez des derniers jours -15% code soldes22
    Boite 4 aimants Néodyme pour le soin par les aimants diamètre 23 mm

    Boite 4 aimants Néodyme diamètre 23 mm

    Les aimants Néodyme mégapastilles de diamètre 23 mm sont composés de terres rares, spécialement étudiés pour la magnétothérapie. Avec une puissance de 14 500 Gauss à cœur, ils permettent un rapide soulagement des douleurs et sont aussi très utilisés pour soulager les hématomes. En effet, grâce aux vertus des aimants, souvent rapportées par les utilisateurs, sur l’amélioration de la circulation sanguine. Les mégapastilles sont à poser directement sur la peau au niveau de la douleur ou de l’hématome avec les pansements spéciaux anti-allergies. Il est conseillé de les laisser en place jusqu’à l’amélioration des symptômes. Les pôles nord (décontractant musculaire) et sud (antidouleur) sont aisément identifiables par un repère sur la méga-pastille.
    Notre notice d'utilisation jointe vous expliquera clairement comment les utiliser de façon efficace. Les aimants Néodyme sont référencés dans le Vidal des pharmaciens comme aimants thérapeutiques, ils ne perdent pas de leur puissance avec le temps et sont permanents. De fabrication Française. Ils peuvent, sans danger, être associés à d'autres produits magnétiques de nos différentes gammes. Les coffrets anti douleur d'aimants thérapeutiques sont l'idéal pour soulager tous les maux du quotidien. Comment utiliser les aimants médicaux de façon efficace ?

    34,00 €
    TTC
    En stock
     

    Politique de livraison

     

    Politique de retour

     

    Paiement sécurisé

    Description

    Caractéristiques techniques :

    • Boîte de 4 aimants Néodyme de diamètre 23 mm
    • Matériau magnétique : Terres rares anisotropes, dorées à l’or fin
    • Dimensions : diamètre 23 mm
    • Champ à cœur : 14500 Gauss
    • Matière active : 9,5 g chacune
    • Force d’attraction : 4,9 kg par pastille

    Contre-indications :
    La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.

    picture_as_pdf Notice d’utilisation des aimants thérapeutiques