⌛Soldes Profitez des derniers jours -15% code soldes22
  • Nouveau
Comment arrêter de fumer avec la magnétothérapie et les aimants ?

Kit stop tabac Pour arrêter naturellement de fumer

Pour arrêter naturellement de fumer et rester en bonne santé, notre kit Stop tabac magnétique vous apporte la solution idéale. Retrouvez une vie saine sans tabac, sans cigarette en quelques semaines de bonnes pratiques grâce à l’auriculothérapie.

Qu’est-ce que le Kit Stop tabac magnétique ?

C’est un ensemble de 5 aimants thérapeutiques Néodyme en terres rares, spécialement conçu pour vous aider à arrêter de fumer naturellement et simplement.
Il est constitué de 2 aimants de 12 mm et 3 aimants de 5 mm à utiliser selon la morphologie de vos oreilles.
C’est une méthode économique et écologique, car les aimants thérapeutiques ne s’usent pas dans le temps et sont réutilisables à l’infini.
Le Kit minceur magnétique comment ça fonctionne ?

22,20 €
TTC
 

Politique de livraison

 

Politique de retour

 

Paiement sécurisé

Description

Le Kit stop tabac magnétique, Comment ça fonctionne ?

Le principe repose sur l’auriculothérapie magnétique. Basée sur l’utilisation des points de réflexologie se trouvant sur les oreilles, cette technique de soin est couramment utilisée en acupuncture. L’objectif étant de stimuler le tiers supérieur du pavillon de l’oreille qui est en lien avec le système de récompense du cerveau.
En stimulant cette zone de réflexologie de l’oreille, les aimants thérapeutiques, que l’on utilise à  la place d’aiguilles, permettent la libération d’endorphines. Ces hormones qui ont une capacité analgésique procurent une sensation de bien-être et de plaisir se substituant à l’envie de fumer.

Comment positionner les aimants de notre kit Stop tabac ?

Nos aimants anti-tabac se placent de chaque côté du tiers supérieur du pavillon de l’oreille. Poser un aimant sur le devant et un aimant sur l’arrière du pavillon. Ils s’attirent et se maintiennent ainsi en place. Leur taille n’a pas d’incidence sur le résultat recherché, mais uniquement sur votre confort.
Ce procédé est très simple d’utilisation et facile à pratiquer soi-même. Il est aussi extrêmement discret.

Quelles sont les bonnes pratiques ?

Nous vous encourageons à poser vos aimants anti-tabac Néodyme quotidiennement, au moment où l’envie de prendre une cigarette est la plus forte. Laissez vos aimants sur vos oreilles jusqu’à ce que la sensation diminue ou disparaisse complètement.
Nous vous conseillons de garder vos aimants en place pour un maximum de 4 h par jour, espacé d’une heure entre chaque pose afin que votre oreille ne souffre pas du pincement produit par ceux-ci.

La magnétothérapie auriculaire est un complément à une vie saine et équilibrée.

Quels sont les avantages de cette méthode pour arrêter de fumer ?
Cette technique anti-tabac, par l’auriculothérapie avec les aimants, est sans danger et sans effet secondaire. C'est une pratique écologique et très économique pour stopper la cigarette rapidement. Les aimants étant des produits naturels recouverts d’une couche d’or fin pour une meilleure tolérance cutanée, dont la puissance ne s’altère pas dans le temps

Y a-t-il des contre-indications ?

La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompe à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin.

Caractéristiques techniques :

  • Boîte de 5 aimants Néodyme, 3 x 5 mm - 2 x 12 mm
  • Matériau magnétique : Terres rares anisotropes, dorées à l’or fin
  • Dimensions : diamètre 5x1.5 mm et 12x2 mm
  • Champ à cœur : 14 500 Gauss
  • Matière active : 5 mm 0,5 g par aimant - 12 mm 4 g par aimant
  • Force d'attraction : 5 mm 0,3 kg par aimant - 12 mm 2.1 kg par aimant