Aimant thérapeutique surpuissant 50 mm 14500 gauss, pour soulager les douleurs profondes

    Lingot simple 50 mm aimant Néodyme surpuissant

    Vous souffrez de douleurs aux épaules ? Aiguës ou chroniques ? De douleurs invalidantes au niveau des hanches ou du dos ? Vous cherchez un moyen efficace et naturel pour vous soulager ?
    Notre lingot simple en terres rares Néodyme, plaqué or, sera votre allié au quotidien.
     
    Spécialement étudiés pour la magnétothérapie, sa puissance de 14 500 Gauss à cœur, permet de cibler les zones profondes de votre corps. Il s'applique directement sur la peau en séance de quelques minutes, à plusieurs jours. Sa force d’attraction de 13,5 kg et sa facilité d’utilisation sont des atouts importants pour l’amélioration de votre santé et de votre bien-être.

    Le pouvoir anti-inflammatoire de notre lingot magnétique permet de calmer :

    • Altérations structurelles
    • Tendinite
    • Fracture
    • Bursite
    • Douleurs du rachis
    • Spondylarthrite ankylosante
    • Hématomes
    • Coxarthrose ou algodystrophie
    • Inflammation du nerf honteux
    • Prise en charge de la douleur liée à la névralgie pudendale

    Un aimant thérapeutique multi-efficace !

    Pour info :
    Notre lingot simple de fabrication Française peut sans danger, être associé à d'autres produits magnétiques de nos différentes gammes.
    Les aimants Néodyme sont référencés dans le Vidal des pharmaciens comme aimants thérapeutiques. Leur utilisation ne présente, à ce jour, pas d’accoutumance, ni d’effets secondaires notables. Ce sont de puissants aimants permanents qui ne perdent pas leurs propriétés avec le temps.

    help_outline On vous explique tout !

    59,90 €
    TTC
    Derniers articles en stock
     

    Politique de livraison

     

    Politique de retour

     

    Paiement sécurisé

    Description

    Qu’est ce qu’un lingot simple, de magnétothérapie ?

    Le lingot est un puissant aimant constitué de terre rare : Le Néodyme.
    Selon wikipédia, “Les terres rares sont un groupe de métaux aux propriétés voisines”. Dont est issu le Néodyme. Métal à la puissance magnétique inégalée.
    Pour être efficace, un aimant thérapeutique doit réunir deux propriétés importantes : sa qualité et sa puissance. Ce que notre lingot vous offre avec sa fabrication française, son diamètre de 50 mm et son épaisseur de 5 mm. Il faut savoir que, plus un aimant est large et épais, plus sa puissance thérapeutique se diffusera en profondeur.

    La magnétothérapie avec un lingot, comment ça marche ?

    L'idée générale est que chaque organisme vivant est sensible au magnétisme terrestre. La puissance à cœur et la taille de notre lingot vont vous permettre de profiter d’un large et profond champ magnétique, dispensant soulagement et assouplissement des grosses articulations.

    Comment utiliser notre lingot magnétique ?

    De manière simple et efficace. Le lingot se pose directement sur votre peau. Si vous parvenez à déterminer le point exact de votre douleur, positionnez le juste au- dessus. Le pôle nord pour un effet décontractant, le pôle sud pour ses vertus anti-inflammatoires.
    Si vos douleurs sont diffusent ou peu localisées, notre lingot doit se placer dans la zone douloureuse. Son pouvoir d’action large et profond atteindra rapidement la zone à traiter. Vous procurant, au fur et à mesure de son utilisation, une amélioration de vos douleurs et de votre état général.

    Qu’est ce qu’une névralgie pudendale ? Que faire ?

    La définition médicale de cette pathologie est “ douleurs du périnée, aggravées par la position assise.” Elles sont liées à la compression du nerf pudendal ou anciennement “nerf honteux''. Toute une symbolique !  Les personnes souffrant de cette problématique se sentent souvent démunies et seules. Raison pour laquelle nous allons vous proposer le soutien antidouleur naturel et simple, de notre surpuissant aimant thérapeutique.

    Quels sont les symptômes de cette pathologie pudendale ?

    Au départ, les sensations sont plutôt celles d’une infection urinaire. Puis, petit à petit la douleur devient plus présente et plus violente. Vous ressentez des décharges électriques au niveau de votre périnée et ne parvenez plus à gérer la douleur. Cette névralgie pudendale est extrêmement invalidante au quotidien. Elle bouleverse votre santé physique et anéanti votre moral.

    Comment soulager naturellement une névralgie du nerf honteux ou du périnée ?

    Tout simplement en positionnant notre lingot sur votre zone pelvienne. Face nord contre votre peau afin de créer une décontraction des muscles et du nerf pudendale. Laissez agir ce puissant antidouleur naturel de quelques minutes à quelques heures. Objectiver les premières sensations. Au fur et à mesure de vos séances, l'inflammation de cette zone pourra s’atténuer. Vous aidant à retrouver un peu de répit sur la douleur.
    Vous pouvez aussi choisir de placer le lingot directement sur votre périnée. Face sud sur votre peau, pour un effet anti-inflammatoire.
    De jour en jour, recouvrez la sérénité d’un quotidien sans douleur.

    Qu’est ce que la coxarthrose ?

    C’est de l’arthrose à la hanche. L’usure du cartilage de l'articulation située en haut de la cuisse, entre le fémur et le bassin. Cette articulation appelée coxo-fémorale se détruit au fil du temps. C’est une maladie chronique et invalidante qui peut être extrêmement douloureuse et épuisante. Raison pour laquelle nous vous invitons à utiliser régulièrement les aimants thérapeutiques.

    Comment me soulager rapidement si j’ai mal à la hanche ?

    Pour soulager vos douleurs de hanche, nous vous invitons à positionner un lingot simple sur le côté de votre articulation enflammée. Le lingot est à mettre en séances de quelques minutes à plusieurs heures, en fonction de votre réaction à sa puissance magnétique. Nous vous conseillons de le placer en alternance, nord ou sud, contre votre peau. Vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les vertus antalgiques et décontractantes, de votre puissant aimant Néodyme.

    Qu’est-ce qu’une algodystrophie de l’épaule ou de la hanche ?

    Ce terme est utilisé communément pour nommer une douleur continue dans une région localisée du corps. Le plus souvent au niveau d’une articulation.
    Ces souffrances entraînant le plus souvent une situation invalidante au quotidien, nous vous proposons de profiter des vertus de notre fabuleux lingot magnétique thérapeutique.

    Quel antidouleur naturel pour soulager mon épaule ?

    Notre lingot surpuissant est le produit de magnétothérapie idéal pour réduire les tensions dans les grosses articulations. De manipulation simple et efficace. Il vous suffit de le placer à l’aide d’un adhésif sur le point douloureux de votre épaule ou sur la zone qui vous fait souffrir. Laissez-le en place de quelques minutes à plusieurs jours. Sans oublier de le déplacer légèrement toutes les 24/48h, afin de ne pas léser votre peau.

    La spondylarthrite ankylosante, qu’est-ce que c’est ?

    C‘est le terme médical pour parler d’une inflammation chronique des articulations. Elle se caractérise par une atteinte du rachis (colonne vertébrale) et du bassin. Le plus souvent elle évolue par phases de poussées douloureuses et d'accalmies. Elle entraîne fréquemment un enraidissement des articulations. Pour limiter cela, nous vous suggérons d’avoir régulièrement recours à la magnétothérapie avec les puissants aimants néodyme.

    Que faire contre mes douleurs du dos, de la fesse ?

    Nous vous invitons à poser un lingot magnétique sur la zone douloureuse. A même votre peau durant quelques minutes par jour pour commencer. Puis au fur et à mesure, nous vous conseillons de laisser ce puissant aimant thérapeutique en place durant plusieurs jours, jusqu’à diminution voir disparition de vos douleurs.

    Nos recommandations :

    N’oubliez pas de bouger malgré vos douleurs, car votre corps et de surcroît votre dos en ont besoin, pour obtenir une amélioration significative de votre état de santé. Pensez, en parallèle, à vous hydrater quotidiennement avec de l’eau magnétisée pour retrouver vitalité et énergie positive!

    Vous avez un hématome à la suite d'une chute, d’une opération chirurgicale ?

    Vous êtes tombé en pratiquant votre sport favori ? Une marche d’escalier s’est dérobée sous vos pieds et vous avez chuté ?
    Plus les heures passent et plus la zone d’impact vous fait souffrir. Vous ressentez une forte tension, un œdème peut apparaître, puis un “bleu”. Celui-ci devenant presque noir et extrêmement douloureux, si on ne fait rien.
    Pensez alors à notre lingot thérapeutique.
    Il est tout à fait possible de réduire un hématome post-opératoire avec ce puissant aimants

    Bonnes pratiques:

    Il est tout d’abord important de consulter votre thérapeute pour exclure une éventuelle fracture ou fissure. Le diagnostic rassurant ainsi posé, il vous reste la douleur et la réaction de votre corps à gérer.
    Nous vous conseillons donc de positionner notre lingot magnétique à l’emplacement de l’impact.

    Que faire pour réduire rapidement et naturellement la survenue d’un hématome ?

    Les propriétés naturelles anti-inflammatoires et circulatoires de ce notre puissant lingot thérapeutique suffiront à diminuer considérablement la douleur due au choc mais aussi l’apparition de l’hématome. En effet, l’une des particularité des aimants Néodyme est l’amélioration de la circulation sanguine, due au fait que les globules rouges sont chargés en fer. En quelques heures, voir quelques jours votre mésaventure ne sera plus qu’un mauvais souvenir. L’hématome devrait se résorber rapidement diminuant de fait vos douleurs. Vous retrouverez ainsi toutes vos capacités physiques pour profiter pleinement de vos activités.

    Caractéristiques techniques :

    • Aimant néodyme en terres rares plaqué or fin
    • Puissance à cœur 14 500 Gauss
    • Force d'attraction : 13.50 Kg
    • Matière active : 85 gr
    • Dimensions : Diamètre 50 mm
    • Épaisseur 5 mm
    • Lavable à l'eau savonneuse

    Contre-indications :
    La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.

    help_outline Comment utiliser les aimants médicaux de façon efficace ?

    picture_as_pdf Notice d’utilisation des aimants thérapeutiques 50 mm