• Nouveau
Roll-on magnétique en hématite - Hémaé

Roll-on magnétique en hématite - Hémaé

Accessoire indispensable à la beauté de votre visage, notre roll-on magnétique allie les effets reconnus drainants et régénérants de l’hématite aimantée à la douceur du massage produit par ces deux rouleaux. Idéal pour lutter contre les rides, le rouleau magnétique en hématite vous apportera toute l’énergie nécessaire pour une peau rayonnante de pureté et de tonicité. Un massage régulier avec notre rouleau magnétique en hématite permet de décongestionner le visage et de réduire les poches sous les yeux. Grâce à la stimulation de la circulation sanguine induite par les aimants et le massage, l'élasticité de votre peau augmente, le grain devient plus net pour obtenir un teint radieux.

45,00 €
TTC
En Stock
 

Politique de livraison

 

Politique de retour

 

Paiement sécurisé

Description

Conseils d’utilisation :
Le roll-on magnétique est composé d’un grand rouleau de 5 cm et d’un petit de 2 cm en hématite magnétique noire. L'hématite est connue pour faciliter l'oxygénation du sang, posséder un grand pouvoir détoxifiant aux effets défatigants et déstressants.
Passer doucement le grand côté du rouleau en hématite sur votre visage de l’intérieur vers l’extérieur, sur le front, les joues, le menton et le cou. Puis faites rouler délicatement la petite partie du rouleau autour de vos yeux. Une utilisation quotidienne permet d’obtenir de meilleurs résultats et de garder une peau éclatante en toutes circonstances.

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : Hématite et acier doré
  • Couleur : Noir
  • Dimensions : Largeur : 6 cm - Longueur : 14,5 cm - Épaisseur : 2 cm
  • Entretien à l’eau et au savon

Contre-indications :
La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.