• Promo !
  • Nouveau
Masque de beauté magnétique activateur de la circulation sanguine - Betyna

Masque de beauté magnétique anti-rides - Betyna

Pour une pause détente et un lifting naturel, nous vous proposons d’utiliser environ 30 minutes par jour notre masque de beauté magnétique Betyna. Grâce aux vertus reconnues des aimants sur leurs pouvoirs drainants, régénérants et activateur de la circulation sanguine, le champ magnétique ainsi créé vous permettra de retrouver jour après jour, tonicité, élasticité et éclat de la peau de votre visage. Une véritable cure de jeunesse au quotidien au moyen de ses 24 aimants doux intégrés dans le gel du masque qui se répartissent sur les zones délicates :comme le front, les tempes, le contour des yeux et les pommettes. Pour un nettoyage en profondeur des pores de la peau, l’élimination des cellules mortes, la stimulation de la production de collagène et d'élastine.

29,82 €
TTC
En Stock
 

Politique de livraison

 

Politique de retour

 

Paiement sécurisé

Description

Conseils d’utilisation :
Notre masque de beauté magnétique Betyna se place sur le visage avec ou sans crème, ajustez-le et fermez-le à l'arrière de la tête avec les deux sangles auto-agrippantes. Vous pourrez l’utiliser pour une action anti-rides sur le côté doux (rose foncé) et pour une action drainante, détoxifiante et régénérante sur le côté lisse (rose clair) contre la peau. Mon conseil confort : Placez un petit molleton ouaté sur votre nez pour éviter que le poids du masque ne vous blesse.
Pour un effet encore plus puissant vous pouvez le placer au réfrigérateur avant votre pause lifting afin de bénéficier de l’effet tonifiant sur les muscles du visage. L’utilisation régulière de votre masque Betyna aidera à la prévention de l'apparition de nouvelles rides en accélérant les échanges cellulaires pour une action décontractante.

Caractéristiques techniques :

  • Matériau : Silicone et feutrine douce
  • Couleur : Rose Aimants : 24 aimants céramique
  • Dimensions : Largeur : 19 cm Longueur : 23 cm
  • Entretien à l’eau et au savon

Contre-indications :
La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.