Draps de cuivre

Draps de cuivre

Quels sont les avantages simples et naturels de notre drap de cuivre ?

Notre drap en cuivre est fabriqué en Europe. Il apporte facilement une meilleure récupération du tonus énergétique. Il permet de bénéficier d’un sommeil calme et profond pour une plus grande régénération corporelle et émotionnelle.
Selon les expérimentations intuitives de Sylvain Bélanger, l’utilisation des nattes de cuivre et des circuits bioélectriques, permettrait de retrouver naturellement une meilleure santé. Il est de notoriété de voir une amélioration des symptômes comme dans les cas d’insomnies, d’angoisse, voire de troubles respiratoires.
Nos draps sont légers, faciles à utiliser et ne demandent pas d’entretien particulier. Vous pouvez l’emmener avec vous en voyage, en vacances, au bureau et l'installer aisément dans n’importe quel lit. Ils ne nécessitent pas de branchement à la terre.
C’est une méthode simple, efficace, économique et écologique de calmer les maux du quotidien et favoriser votre bien-être.
help_outline Pourquoi utiliser le cuivre pour mieux dormir et améliorer votre sommeil ?

Affichage 1-2 de 2 article(s)
Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

  • Drap de cuivre - Natte 90 x 190 cm

    Prix 96,00 €

    Son treillis en cuivre pur agissant comme un bouclier contre la plupart des rayonnements terrestres nuisibles à la santé, notre drap de cuivre “Natte” vous permettra de dormir paisiblement et de vous réveiller en pleine forme. Grâce aux vertus ancestrales et reconnues du cuivre sur les douleurs des articulations, sur son action anti-inflammatoire et anti-infectieuse, votre corps pourra se régénérer en profondeur afin de permettre une véritable récupération durant votre sommeil. Vous retrouverez de jour en jour, une harmonie corporelle essentielle à votre bien-être quotidien. Notre drap de cuivre permettra à ceux qui ont des difficultés de mobilisation au réveil ou qui sont fatigués après des efforts physiques, de se sentir rapidement mieux. L’action globale du cuivre pur sur les organes du corps humain font de notre Natte, un élément essentiel à votre literie. L'alèse en cuivre est recommandé pour retrouver vitalité, retrouver un équilibre bio électrique (ions positifs et ions négatifs), avec une énergie positive dès votre réveil.
    Réputé pour sa pérennité et étant bactériostatique (qui arrête la prolifération des bactéries), le cuivre natif ne s’use pas avec le temps et ne nécessite que peu d’entretien. Facile d’utilisation, il s’adaptera à tous types de lit, car il vous suffit de le déposer sur votre matelas et de mettre vos draps par-dessus. À utiliser toutes les nuits pour une meilleure efficacité. Fabrication en Europe.

    Retrouver un sommeil confortable, le drap de cuivre agit comme un bouclier, et vous protégeant de :

    • Rivières souterraines ou veines d'eau
    • Rayonnements terrestres nocifs à la santé
    • Réseaux de Hartmann
    • Pollutions électromagnétiques
    • Champs électriques

    straighten Natte de cuivre disponible en 140 x 190 cm
    help_outline Pourquoi utiliser le cuivre pour mieux dormir et améliorer votre sommeil ?

  • Drap de cuivre - Natte 140 x 190 cm

    Prix 122,00 €

    Notre drap de cuivre est constitué d’un treillis de plus de 2000 m de fil de cuivre afin de vous apporter toutes les vertus reconnues du cuivre contre les douleurs articulaires, sciatique, les syndromes inflammatoires et infectieux. Idéal pour les personnes souffrant d’arthrose, d’arthrite ou de rhumatismes. Les bienfaits naturels des draps en cuivre sont innombrables, ils soulagent des affections, les migraines, l'insomnie, la sciatique, les dépressions, le mal de dos. Le drap de cuivre régule l’équilibre bio-électromagnétique.
    Il se place sous vos draps pour vous délivrer de jour en jour tous les bienfaits antidouleurs et vous permettre de retrouver un sommeil réparateur et un réveil dynamique. Réputé pour sa pérennité et étant bactériostatique (qui stop la prolifération des bactéries), le cuivre natif ne s’use pas avec le temps et ne nécessite que peu d’entretien.
    Facile d’utilisation, il s’adaptera à tous types de lit, car il vous suffit de le déposer sur votre matelas et de mettre vos draps par-dessus. À utiliser toutes les nuits pour une meilleure efficacité. Fabriqué en Europe. Pour soulager les douleurs articulaires c'est un excellent complément d'un bracelet cuivre

    Retrouver un sommeil réparateur, l'alèse en cuivre agit comme un bouclier, et vous protège de :

    • Les veines d'eau
    • Les rayonnements terrestres nuisibles à la santé
    • Les réseaux de Hartmann
    • Les champs électriques
    • Les pollutions électromagnétiques

    straighten Natte de cuivre disponible en 90 x 190 cm
    help_outline Pourquoi utiliser le cuivre pour mieux dormir et améliorer votre sommeil ?

Pourquoi le cuivre pour mieux dormir et améliorer votre sommeil ?

comment Le cuivre est un oligo-élément essentiel à notre santé. De nombreux écrits relatent qu’il est utilisé depuis l’antiquité sous des formes diverses et variées afin de soulager des maux tels que l’eczéma, les palpitations cardiaques, la jaunisse, les nausées, la pneumonie, les maux de gorge et même les fièvres nocturnes.
Depuis le début du XXe siècle, nous savons que chaque organisme est intimement lié à son environnement et que nous sommes constitués d’électricité et de magnétisme terrestre. Des théories, telles que celle de G. Lakhovsky (ingénieur russe), ont montré que les cellules malades de notre corps sont en fait, en manque d’énergie.
Les résultats montrent que le fait de porter du cuivre, en bracelet par exemple, aiderait à la régulation du champ oscillatoire du corps humain. Avec des expérimentations faites sur des plantes et des patients à l’hôpital de la Salpêtrière, il va montrer que celui-ci favoriserait la croissance et la guérison ainsi que la cicatrisation des tissus. De même qu'il nous permettrait de mieux dormir en protégeant notre corps des ondes environnantes.
De nos jours, nous savons que le cuivre est un élément fondamental à la bonne santé de notre corps. Il stimule l’élaboration des anticorps, nous aidant à mieux protéger notre organisme. Il participe ainsi à la régulation de notre système immunitaire. Notre cerveau, nos muscles, notre foie ainsi que chaque cellule de notre corps ont besoin de cet oligo-élément pour bien fonctionner.
De plus, il est reconnu pour ses vertus anti-inflammatoires calmant ainsi de nombreuses douleurs. Son action bactériostatique en fait un très bon remède contre les infections.
Pour finir, il nous permet de nous protéger des ondes électromagnétiques nocives grâce à son bouclier protecteur. Ce qui nous permet de dormir dans un environnement sain en créant une forme de cage de Faraday.
Il facilite un état de mieux être au quotidien.

De quoi sont faits nos draps de cuivre ?

play_for_work Nos nattes sont tout simplement constituées d’un treillis de plus de 2000 mètres de fils de cuivre pur et de polypropylène recyclable, tissés entre eux. Ceci permet de bénéficier des effets reconnus du cuivre au contact de la peau sous forme d’un tricot souple et agréable au toucher. Vous ressentirez dès les premières utilisations le bien-être induit par la circulation énergétique produite par celui-ci. Une relaxation douce et naturellement bienfaisante.

Comment ça fonctionne ?

aspect_ratio La cuivrothérapie, bienfaits naturels du cuivre sur l’organisme. Ses effets sont démontrés depuis l’antiquité, et cela, dans maintes recherches. Le drap ou natte favorisait le sommeil profond et réparateur, tout en créant une sensation de chaleur délicate. Utiliser un drap de cuivre dans sa literie contribuerait à l’amélioration de la vitalité et la diminution des douleurs dues à l'arthrite, l’arthrose ou rhumatismales. Tout cela par transfert de vibrations et matière, de cet oligo-élément vers la peau.

Retrouver un sommeil profond et réparateur, comment faire ?

airline_seat_individual_suite Nos draps en cuivre sont si légers et fins que vous les glisserez discrètement entre votre matelas et votre drap housse, tout simplement. Vous pourrez ainsi bénéficier de tous les bienfaits reconnus du cuivre sur le sommeil et la détente. Il est reconnu pour induire une circulation énergétique, apportant une douce chaleur enveloppante. Vous emmenant naturellement  dans un sommeil profond et régénérateur. Vous vous réveillerez serein et plein d’une énergie renouvelée.

Mieux dormir naturellement à l’aide d’un bouclier protecteur ?

aspect_ratio Le cuivre est  reconnu et utilisé depuis fort longtemps pour ses propriétés protectrices contre un environnement nocif. Il est largement employé dans nos maisons et plus particulièrement dans notre literie pour nous faire bénéficier de son effet de cocon protecteur contre les rayonnements terrestres préjudiciables à notre santé. Comme les veines d'eau, les réseaux de Hartmann, les champs électriques et les pollutions électromagnétiques. En effet, le fait de dormir sur votre natte de cuivre vous apportera simplement tout l’isolement dont vous avez besoin pour vous protéger d’un environnement délétère, nuisible à votre bonne santé et votre équilibre intérieur. Il vous préserve de la toxicité que vous transmettent certains rayonnements de votre environnement direct comme les téléphones portables, le wifi  en neutralisant leurs ondes. Votre drap va agir, tout naturellement, comme une cage de Faraday en bloquant le passage aux ondes électriques et électromagnétiques qui vous entourent.

J’ai des douleurs rhumatismales, de l’arthrose ou de l’arthrite, le drap de cuivre est-il fait pour moi ?

mood_bad Bien sûr ! Nous vous conseillons de l’installer simplement sous votre drap housse pour pouvoir profiter pleinement de tous les bienfaits reconnus du cuivre sur les douleurs rhumatismales ou d’arthrose et d’arthrite. De jour en jour, vous devriez ressentir une amélioration de votre mobilité tout en constatant une diminution notable de vos douleurs. Vous vous réveillerez plus en forme et vous aurez plus d’aisance lorsque vous vous mettrez debout.

Puis-je utiliser une natte en cuivre pour faire mon yoga ou de la méditation ?

spa Le drap de cuivre étant le plus puissant produit pour équilibrer l’énergie, il est fortement indiqué de pratiquer le yoga ou la méditation dessus. Vous trouverez ainsi un accompagnement énergétique sans pareil pour votre équilibre tant physique que psychique et émotionnel. Votre séance de yoga n’en sera que plus harmonisante et votre méditation plus profonde.

Je me sens stressé, fatigué, que faire ?

mood_bad Pour gérer un moment de stress intense ou simplement vous ressourcer, nous vous encourageons à exploiter la maniabilité et les vertus de votre natte en cuivre. En effet, vous pouvez la transporter avec vous partout, alors profitez-en. Installez-vous confortablement durant 30 minutes en vous enveloppant dans votre cocon cuivré. Respirez paisiblement et le cuivre fera le reste. Vous vous sentirez détendu et serein grâce à la diffusion de ses qualités chaleureuses sur votre corps.

Quels sont les effets secondaires ?

info Il peut arriver que ce matériau soit trop stimulant pour favoriser votre sommeil à cause de son importante quantité de cuivre actif et vous empêche ainsi de dormir. À ce moment-là, nous vous conseillons de le décharger en le plongeant 15 minutes dans de l’eau froide. Vous pouvez aussi choisir d’utiliser un branchement à la prise de terre durant la nuit, après avoir fait vérifier votre installation électrique évidemment. Ceci entraînera une circulation des électrons provenant de la terre pour une nette amélioration de la qualité de votre sommeil.

Quelles sont les contre-indications ?

warning La seule contre-indication à l’utilisation de produits en cuivre est le diagnostic de la maladie de Wilson. C'est une pathologie génétique héréditaire qui empêche l'élimination de celui-ci par l'organisme. Ce qui produit une accumulation du cuivre dans le corps, notamment au niveau du foie et du cerveau provoquant des troubles hépatiques ou neurologiques.

Comment entretenir mon drap ?

update Le cuivre pur étant bactériostatique, il n’est pas nécessaire de nettoyer la natte.
Il suffit de la plonger dans de l’eau froide toutes les 2 à 3 semaines afin de la décharger et de la faire sécher à l’air libre, à l’abri de la lumière.