⌛Soldes Profitez des derniers jours -15% code soldes22
  • Nouveau
perdre du poids avec ma magnétothérapie et les aimants

Kit minceur : perdre du poids avec les aimants

Les fêtes sont passées. Il est grand temps de se reprendre en main pour rester naturellement en bonne santé et perdre les quelques kilos emmagasinés en fin d’année.
Avec notre kit minceur magnétique, nous vous accompagnons au quotidien pour vous aider à retrouver la ligne et à améliorer votre bien-être général.

Comment perdre du poids naturellement et rester en bonne santé ?

Notre kit minceur magnétique vous apporte la solution idéale, sans douleur, sans privation. Retrouvez votre ligne en quelques semaines de bonnes pratiques grâce à la magnétothérapie auriculaire

Le Kit minceur magnétique comment ça fonctionne ?

22,20 €
TTC
Derniers articles en stock
 

Politique de livraison

 

Politique de retour

 

Paiement sécurisé

Description

Le Kit minceur magnétique Comment ça fonctionne ?

Le principe repose sur l’auriculothérapie pour maigrir. Technique de soin utilisée en acupuncture, basée sur les points de réflexologie se trouvant sur les oreilles. L’objectif étant de stimuler le tragus (petite excroissance cachant l’entrée de l’oreille) qui est en lien avec l’appareil digestif. Cela va tout d’abord, diminuer voir annihiler la sensation de faim. Puis, vous aider à mieux digérer votre alimentation.
L’emploi de la magnétothérapie au niveau de l’oreille permet aussi de limiter le stockage des graisses dans l’organisme grâce à l’action des aimants Néodyme sur le métabolisme. C’est une astuce pour maigrir vite naturellement et sans effet secondaire.

Comment positionner les aimants de notre kit minceur ?

Simple d’utilisation, il faut cependant prendre son temps pour appliquer correctement les aimants pour maigrir, afin de les positionner efficacement sur vos oreilles.
Nous vous conseillons pour les premières fois, de faire la manipulation au-dessus d’un linge au cas où vous échapperiez les aimants lors de la mise en place. Car en tombant ils risqueraient de se casser ou vous pourriez les perdre.
Nos aimants minceur se placent de chaque côté du tragus. Nous vous suggérons donc de commencer avec le plus gros aimant du côté intérieur de l’oreille puis d’approcher un petit aimant Néodyme de l’extérieur afin qu’ils s’attirent et se maintiennent en place.
La taille des aimants n’a pas d’incidence sur le résultat recherché.

Quelles sont les bonnes pratiques ?

Nous vous recommandons d’employer cette méthode amincissante naturelle durant 6 semaines. Les études ayant montré que ce laps de temps est nécessaire pour que le corps réagisse durablement au traitement.
Nous vous encourageons à poser vos aimants Néodyme quotidiennement, une heure avant chaque repas et une heure avant le coucher.
Il est aussi important de mettre vos aimants à chaque fois que vous avez une envie de manger entre les repas pour créer une sensation de satiété et ainsi limiter le grignotage.
Vous pouvez garder vos aimants en place pour un maximum de 4 h par jour en espaçant les poses d’une heure. Ceci afin d’éviter que votre oreille ne soit blessée par le pincement des aimants.
Si un aimant Néodyme glisse dans votre oreille, il vous suffit de le retirer délicatement en l’attirant avec une pince à épiler par exemple, ou de pencher la tête au-dessus d’un linge pour qu’il ressorte tout seul.

La magnétothérapie auriculaire par les aimants Néodyme, pour maigrir naturellement est un complément à une alimentation saine et équilibrée. Nous vous encourageons à pratiquer une activité physique journalière telle que la marche à pied pour accompagner votre démarche amincissante et vous aider à retrouver une bonne hygiène de vie.

Quels sont les avantages de cette méthode pour maigrir ?
Avec cette technique de soutien dans votre démarche de perte de poids, par l’auriculothérapie avec les aimants, vous utilisez une méthode économique avec des aimants qui ne s’altèrent pas et sont réutilisables à volonté. C'est une pratique écologique pour maigrir rapidement. Les aimants étant des produits naturels recouverts d’une couche d’or fin pour une meilleure tolérance cutanée. De plus, l’auriculothérapie pour maigrir est sans danger et sans effet secondaire.

Y a-t-il des contre-indications ?

La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompe à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin.

Caractéristiques techniques :

  • Boîte de 5 aimants Néodyme, 3 x 5 mm - 2 x 12 mm
  • Matériau magnétique : Terres rares anisotropes, dorées à l’or fin
  • Dimensions : diamètre 5x1.5 mm et 12x2 mm
  • Champ à cœur : 14 500 Gauss
  • Matière active : 5 mm 0,5 g par aimant - 12 mm 4 g par aimant
  • Force d'attraction : 5 mm 0,3 kg par aimant - 12 mm 2.1 kg par aimant

picture_as_pdf Notice d’utilisation kit minceur magnétique naturellement