Étui avec aimants à mettre sur une gourde pour eau magnétique

    Etui bouteille eau magnétique - Aimeau

    L’eau source de vie, indispensable au bon fonctionnement de notre corps et de notre esprit. Notre étui magnétique pour bouteille Aimeau est une exclusivité Kerdynelle, fabriqué en France. Il vous permettra de magnétiser de l’eau pure ou autres liquides en 30 minutes et gardera leurs bienfaits durant 24 h. Il s’adapte à toutes les bouteilles, mais peut aussi être utilisé sur des mugs. L’eau magnétisée retrouve les vertus de l’eau de source naturelle, pure, hydratante et revitalisante. Boire quotidiennement une eau magnétisée vous aidera à garder une peau éclatante et bien hydratée, une énergie positive et un bon transit.

    44,90 €
    TTC
    En Stock
     

    Politique de livraison

     

    Politique de retour

     

    Paiement sécurisé

    Description

    Conseils d'utilisation :

    Vous pouvez utiliser notre étui magnétique Aimeau tous les jours pour tous les liquides que vous aimez tels que les jus de fruits, laits végétaux, jus de légumes, mais aussi pour vos tisanes, thés, soupes à condition de les avoir fait chauffer avant la magnétisation. Attention, un liquide magnétisé ne se chauffe pas sous peine de perdre ses vertus. Par ailleurs, il n’y a pas de contre-indication à boire un liquide magnétisé par contre l'utilisation de l'étui magnétique est soumis aux contre-indications générales de la magnétothérapie. Les aimants de l’étui Aimeau ne perdent pas de puissance avec le temps, car ils sont permanents.

    Caractéristiques techniques :

    • Matériau : PVC
    • Couleur : Bleu infini
    • Aimants : 9 aimants Néodyme
    • Puissance magnétique : 3000 Gauss par aimant
    • Rémanence 12200 Gauss
    • Dimensions : Largeur 16 cm - Longueur 34 cm avec fermeture réglable
    • Entretien à l’eau et au savon

    Contre-indications :
    La thérapie magnétique et l'usage des aimants sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les enfants, les porteurs de stimulateur cardiaque, de pompes à insuline, d'appareils auditifs ou tout autre dispositif électronique à l'intérieur du corps. L’emploi des aimants ne remplaçant pas les traitements médicaux, consultez toujours votre thérapeute ou votre médecin en cas de douleurs persistantes.